Sandvik

Sandvik

DI550

Sandvik propose des outils et du matériel de haute technologie dans les domaines de l’exploitation minière et de la construction. Fabriquant jusqu’au plus petit composant de ses machines dans ses propres usines, Sandvik offre une qualité et une durabilité qui fait la différence dans ce secteur. En tant qu’agent, Cerco propose toute la gamme de machines pour répondre au mieux à vos besoins.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Sandvik.

La DI550 Leopard

Une machine de forage fond de trou destinée aux entrepreneurs et carrières de taille moyenne à grande. Combinée aux marteaux 5″, elle augmente la productivité tout en maintenant la consommation de carburant et les coûts d’exploitation au plus bas. Equipée de marteaux 4″ et 6″ cette machine est tout aussi efficace. Simple, confortable et performante, la DI550 propose un environnement de qualité pour l’opérateur : une cabine design et insonorisée où l’on ne ressent pas les vibrations, une interface utilisateur ergonomique et un écran de contrôle convivial. La sécurité constitue un point fort de la DI550 qui offre la stabilité, des vitres feuilletée et un pare-brise équipé d’une grille de protection. Sa cabine est certifiée ROPS et FOPS.

La DP1500i Pantera

Une machine de forage hydraulique autopropulsée sur chenilles. Entièrement équipée, cette nouvelle génération de foreuse fourni une série d’information dont les conditions du forage et le travail effectué. Des paramètres de forage intelligents, une cabine certifiée ROPS/FOPS, une visibilité excellente et des instructions très précises facilitent grandement le travail. Les solutions techniques de la série DPi respectent également l’environnement. En effet, comparée aux modèles conventionnels, la consommation est inférieure de 15 %, pour un fonctionnement annuel de 2500 heures, ce qui se traduit par une réduction de 35 tonnes d’émissions de CO2.

La DX700/800 Ranger

Une machine de forage hydraulique, autopropulsée sur chenilles. Sa cabine ergonomique certifiée ROPS/FOPS offre une grande visibilité et un système de manipulation des tiges sophistiqué. La superstructure renouvelable de la DX700, sa puissance, sa précision et sa polyvalence en font un choix idéal pour les opérations dans les secteurs de la construction, des carrières ou des mines à ciel ouvert. Sa stabilité est excellente en terrain irrégulier et elle peut forer 12 heures d’affilées de manière très précise grâce au système de contrôle de forage « Rock Pilot ».

Les commentaires sont clos.